Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
29 décembre 2008

Un peu de texte après quelques mises à jour un

Un peu de texte après quelques mises à jour un peu légères.

Noël est passé, on a chacun reçu de jolis cadeaux: merci aux parents pour l'écharpe et le bonnet, plus que les bienvenus, et à Yoshiki pour ses bons plans chez LVMH (ah, les beaux parfums et palettes de maquillage super pros dont j'ai hérité).

Bon et je suis très fière de la rose que j'ai recu ce 24 Décembre (toujours en vie à ce jour :)

IMG_2419IMG_2444

Le 25, Yoshiki travaillait: la veille, j'étais pleine de bonnes résolutions, style aller visiter un super temple by myself,  faire une petite marche autour du Palais et prendre des photos ou même me trainer jusqu'à la salle de sports...

Finalement, le jour même, j'opte pour le mode "clodo", soit: rester en pyjamas, surfer sur internet pour regarder les trucs débiles que je n'ai jamais le temps de voir, télécharger un film (The Duchess, pour les costumes), manger n'importe comment et n'importe quoi:

des pâtes au faux parmesan et un peu de ketchup (divin) ou un simple bol de riz saupoudré de noritama (poudre d'algues et d'oeuf), Ca a l'ai dégueu dit comme ca mais c'est vraiment bon.

IMG_2429IMG_2449

IMG_2430

noritama

Je voulais aussi parler d'un petit coin de Tokyo que l'on a visité récemment: Denenchofu.
C'est là que l'on peut trouver de très grandes maisons qui coûtent un max, avec de vrais jardins, des piscines, des rues larges, pleins d'arbres et de grosses voitures dont la valeur équivaut une vie de salaire,

Yoshiki dit que ca ne vaut pas Ashiya, entre Osaka et Kobe, tout près de Nishinomiya où il habitait et où on allait à la fac. Mais était tout de même impressionné par les résidences que l'on a vu. On a malheureusement pas pris de photos de jour là. Je vous mets juste quelques exemples de propriétés à louer dans le coin (bien que beaucoup des résidents de Denenchofu sont propriétaires).
J'ai choisi les photos de l'agence Ken Corp.

1987070320_p6

2001090379_p52001090379_p6

2001090379_p82006100672_p2

Je suis persuadée que les cuisines à elles seules font la même surface que notre apart actuel.

Dans le prochain billet, nos balades autour du Palais Impérial...

Publicité
Commentaires
B
des prix indiqués pour les locations?? :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité