Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
21 mai 2007

Quand tout prend forme...

Petite marche forcée hier à travers Akasaka, Roppongi, Shibuya pour atterrir à Shinjuku. J'ai voulu faire la maligne en sortant à une bouche de métro au pif pour rejoindre Shibuya initialement, tout compte fait j'ai effectué une grande boucle pour revenir à mon point de départ 1h20 plus tard. Ne voulant pas m'avouer vaincu j'ai pris un autre chemin, ai traversé Shibuya et suis arrivé à Shinjuku vers 20h...avec les pieds en sang (littéralement) et une envie: rentrer manger et me coucher.

Mais je ne regrette pas, c'est bien plus sympa que de tout faire en métro, on croise un tas de gens, on découvre des petites boutiques, des coins agrable, des parcs,...

Ma demande pour l'Alien Registration Card est faite depuis une paire d'heure, je l'aurai d'içi 3 semaines. On a bien galeré parce que personnes comprenait pourquoi mon adresse française n'avait aucune "traduction" en anglais...ben non...y'a pas. Une bone occasion de pratiquer son japonais en tout cas, et surtout de se dire qu'il faudrait réviser!

Sur ce, le câble photo je crois que je vais me le faire envoyer, je trouve pas la bonne fiche içi (ou alors je suis carrment gourde).

Publicité
Commentaires
L
Salut miss! <br /> Contente de voir que tout va bien pour toi la bas. J'attends avec impatience les photos de ta folle aventure! Prends soin de toi miss<br /> bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité