Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
29 mai 2007

Jpop et trash

Konbachiwa!

Un nouveau lien JPop Trash..pas si nouveau. Il était présent lors de l'ouverture du blog mais je l'avais supprimé à l'approche des éléctions présidentielles. Pourquoi? Non pas par souci d'accord ou de désaccord avec les vues politiques des initiateurs du site mais parce que (et vous jugerez pas vous même en voyant le thème) si j'allais sur JPop Trash ce n'étais pas pour retrouver le battage médiatique déjà bien lourdingue auquel on avait droit aileurs. Et loin de moi l'idée de condamner la liberté d'expression, c'était juste pas le lieu pour.

Maintenant que ces messieurs-dames se sont calmés sur ce sujet, j'en profite donc pour faire un peu de pub pour le site, ma foi très très drôle. Même sans notion sur cet horrible "intéressant" style de musique qu'est la JPop.

Je vous conseille donc de jeter un oeil sur les portraits de fans,avec en tout premier les enfants du Club Dorothée  baka gaijin, la galerie des chirurgiens, et le meilleur qui reste à mon avis la gallerie le choc des photos. Mythique.


Bon en dehors de ces ânneries, la semaine commence bien. Hier c'était donc la Lunch Party au bureau , un vrai régal. J'attendais les onigiris avec impatience. Rien à voir avec ceux du supermarché où je vais (même si j'en achète quotidiennement). En dessert, un petit gâteau à la patate douce (de couleur violette, tout mou) dont j'ai oublié le nom. On en trouve chez Odyaku juste à côté du bureau. Je ne connaissais que les verts fourrées à la pâte de haricot rouge mais celui là était pas mal. Ma voisine a eu droit à celui à la fleur de cerisier. Bon j'étais pas jalouse...mais presque.

Vendredi soir sera un vrai vendredi soir. Invitation dans une Izakaya (petit bar traditionnel) par Takashi-san, mon gentil voisin de derrière, responsable IT. Takashi-san est super marrant, je comprend pas tout ce qu'il me raconte par contre. Quand je galère vraiment il balance en anglais (enfin je crois!!) mais la plupart du temps je lui fais répeter ses phrases. Disons qu'il y a des gens qui sont plus ou moins faciles à comprendre à l'oral.

Ce week end, je compte aller visiter le musée sur l'époque Edo à côté de la maison et dimanche si j'ai le courage, Shibuya. Bon en même temps, le métro c'est pas donné. Donc je décide un peu au jour le jour.

J'en reviens aux japoniaiseries (comme dirais papa hein). Le jeune homme des pubs Toshiba (si si, celui qui est sexy,....nan pas l'autre). Et bien il a deux faces. D'un côté, l'acteur de dramas, je le trouve pas mauvais. Bon d'accord j'ai un peu chougné en regardant les séries mais je suis sensible hein
De l'autre...ah mon dieu, chanteur (premier "métier") dans un...BOYS BAND. Quand je dis Boys Band c'est vraiment le groupe où ils font des chorégraphies monstrueuses, avec des costumes tellement ridicules sur scène que j'ai jamais pu regarder une chanson en entier sans rougir de honte pour eux. D'ailleurs les écouter est encore pire. De la soupe, innommable.

Petit exemple...je suis bidonnée rien que de chercher les photos

arashinews1arashi2
c'est que du lourd...mix entre les fringues des Musclés et de Freddy Mercury

Voilà pour ce soir c'est tout. Demain la suite!





Publicité
Commentaires
H
Petite Ségolène, http://france-japon.net/modules.php?name=News&file=article&sid=333&mode=&order=0&thold=0<br /> Non les français au Japon ne sont pas tous des "vilains monstres" de droite.
S
Mais pourquoi tous les francais vivant au Japon sont de droite!!!!<br /> Dieur merci les pucotakus losers qui sont trop cons pour réliser leur rêves minable d'aller au Japon ne vote pas....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité