Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
7 juin 2007

Et les Kit-Kat au boeuf alors?

Konbachiwa!

Ce soir vous avez juste droit à mon coup d'égocentrisme...bah oui quoi c'est bien la première que je met en ligne! Pour prouver que "je vais bien, tout va bien!"

PICT0045

Ce midi, nous sommes allé manger dans un super restaurant coréen avec mon patron et Takashi-san. C'était vraiment très sympa. Plat du jour, "Yakiniku" encore appelé "barbecue coréen": une grille au centre de la table, on fait griller sa viande et ses légumes. Le boeuf était spécial mais bon. Une viande molle mais goûtue. Des légumes, de la salade, du riz (un bol énrome vidé à peine à moitié), plein d'assortiments de petites choses épicées dont les noms rentrent par une oreille et sortent par l'autre. En dessert, de l'orange à moitié glacée et en gelée et un thé noir froid. Un régal.

En plus, le bon point c'est que l'on mange avec une grosse bavette autour du coup: si si, obligé. Tant mieux parce qu'avec mon flair habituel je me suis habillée tout en blanc aujourd'hui. Bon on a l'air un tout petit peu con mais la nourriture fait vite oublié la gêne.

Suite de la rubrique culinaire je vous mets deux nouveaux Kit-Kat:

le "Halloween" (pas loin d'être périmé) et le "White" qui comme son nom l'indique est blanc...sans surprise

PICT0006PICT0014

A gauche donc les petites boules dont je n'ai pas su définir le goût: orange ou citrouille?
A droite, le classique au lait...ca à l'air gros comme ca mais en fait dans la boite il y a deux mini-sachets avec chacun deux mini-Kit-Kat. Ce qui veut dire que ca peut se manger en une bouchée. Le supermarché ne fait plus les gros paquets de "sakura". Par contre, j'en ai trouvé à la mangue. Ce sera sûrement le prochain. Courant juillet, je pense aller faire un petit tour à Carrefour (qui est super loin): il semblerait que ce soit là bas qu'on trouve le plus de Kit-Kat aux goûts bizarres.

Planning:
- tout compte fait le barbeque de dimanche prochain...c'est dimanche dans 4 jours. Y'en a un qui s'est trompé de semaine.
- séance karaoké prévue en juin...je vais les achever (littéralement parlant).
- samedi: je vais me choisir un "coin à temple" avec un parc pas trop loin, et aller méditer marcher.

Pour demain je vous prépare un petit article sur "ce qui fait rougir les femmes modernes" tiré d'une enquête faite au Japon.

Béa, maman, regardez moi ca:

PICT0008


Bécots

Publicité
Commentaires
M
J'en ai vu au super-marché des kit kat blancs, mais j'ai opté pour ceux au thé vert pour commencer lol.<br /> Et c'est clair que c'est tout petit leurs paquets de Kit kat et pas donné non plus >_<. Mais c'est tellement bon XD.
D
Kit-kat addict !! Ca me rappelle quelqu'un d'autre (pas moi, une autre blogeuse dopé au kit-kat macha !)
H
Il semble en effet faire chaud à Harbin...ils annoncent 33 degrés...
X
Ouaaaaais vive les Kitkat!! Ici y'en a au chocolat et c'est déja pas mal! <br /> Et je vois que vous avez moins chaud que nous! Pfff c'est pas juste!
X
Ouaaaaais vive les kitkat! ici y'en a... au chocolat et c'est déja pas mal!<br /> Je consulte ta weather pixie eh bah laisse moi te dire qu'ici il fait bien plus chaud! (snif)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité