Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
27 juillet 2007

En attendant...

En attendant que je me décide à sortir les photos de mon appareil, juste un aperçu des quelques mots clés marrants utilisés par les internautes qui ont aterri (sans le vouloir) sur Red Garden :

-          à quoi ressemblent les blattes

-          pingouin dominateur (errrrr.....ouais)

-          cravate motif ping-pong (je plains le pauvre type oblige de porter ca)

-          sac à néné

-          pilosité narines femmes

Sur ce, prochaine update ce week end

Publicité
Commentaires
N
Je pensais qu'avec mon "chinoises en rut" et "glandite" dans les mots-clés de mon blog j'avais atteint un record, mais je crois que tes visiteurs se sont surpassés. Que dire dans ce cas-là, je sais bien que tu n'y es pour rien mais "félicitations ^^"
H
eh eh eh ce sont les mots clés tapés sur google et mon site apparait dans la recherche si on tape...euh...sac à néné!par exemple...
M
je comprends pooooooooooooo ton message..........................
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité