Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
12 septembre 2007

MTV Japan is sexy

Spécialement pour Béa...
Mais aussi un peu (beaucoup) pour me faire plaisir...

Je met en lien le blog de Kenny, de MTV Japan. Parce que, croyez moi, s'arracher au sport, pédaler comme des malades pendant une heure dans une salle surchauffée qui sent bon l'effort...devient plus facile lorsque l'on a le dit jeune homme sur son mini-écran.

Edit suite au commentaire de Béa: ...j'avoue que, dans ce cas précis, je ferais facilement abstraction du prénom....

Ca va me manquer tiens,...

vj_kenny

Crédit photo: MTV Japan

 

Publicité
Commentaires
M
En espèrant qu'ils ne le tuent pas...<br /> <br /> Désolé, elle était facile, celle là.
B
eh eh moi je vais pouvoir continuer a pedaler en matant MTV et Kenny (meme s il a un prenom de m****...)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité