Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
31 octobre 2007

Ca fait peur

Oyez oyez

Pour rire (jaune) un peu, quelques perles de fans de manga, de Jpop et autres "japoniaiseries" .

Tirées de Jpop Trash, juste parce que...parce que!

NB: les fautes d'orthographe (vraiment énormes) sont toutes d'origine.

-         je suis désolée mais je suis inteligente, je lis naruto et bleach en         japonais moi!

- j.pop trash est une         abbération, il se         fout de la gueule des fans de Japon, comme si on était débiles!!

- no-life c'est un         etat d'esprit
 

- Et puis kom je dis         vo mieux vivre au Japon qu'en Irak !!

- J'adooore les         mangas et les gothiques : et puis les mecs beaux en costards là-bas         (au Japon) c'est à chaque rue !! sexyy
(non non et non)

- petre si jmeur t         mon ame ira dans un japonais et au moin je serai dans le pays que jaime (ben voyons)

- StUpEuR & TrEmBlEmEnTs         
        Ce film je l'ai beacoup aimé, car il se passe au Japon, même si c'est         un film français.

-         pourquoi ils mettent Ségolène royale sur jpop trash? elle aime la jpop?

A propos d'un groupe japonais (même pas besoin de connaître pour en rire)
-         J’ai connu ce chanteur merveilleux il y a longtemps, Je l’ai tout de         suite adoré et tellement apprécié, Pour ce qu’il est, pour son         physique, pour sa musique, Et aussi pour sa gentillesse, Je ne le         connais pas personnellement c’est certain Mais je sais qu’il est         talentueux, et généreux Quand j’écoute sa musique, ça m’emmène         dans un monde magique Un monde si beau, si entraînant, et passionnant !         J’aime toutes ses chansons, sans exception Certaines sont mélodieuses,         d’autres me rendent heureuse Comme Last Song ou Missing, d’autres         sont tristes et nostalgiques Gackt, ce n’est pas un amour comme on le         connaît Mais c’est un amour d’une fan admirative C’est un amour         de star, j’aime tellement son regard Et puis sa voix qui est si belle         et essentielle Aujourd’hui, je ne vis que pour lui Enfin bien sûr         pour une autre personne que je ne citerai pas Mais Gackt a changé ma         vie, mon sens de la musique Il m’a encore plus fait aimer le Japon,         les Japonais c’est vrai Les paysages, la culture, le japonais En bref,         Gackt, merci pour tout, du fond du cœur C’est vraiment un pur bonheur         !!
Si elle veut je lui refile ma liste de kanji et je l'envoie passer les tests à ma place, ca me fera des vacances.



Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité