Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
20 janvier 2008

Keskisspass

Hola belle compagnie!

Des petites news du Japon. J'ai le temps vu que je suis en vacances....

PET FASHION SHOW AU JAPON

Merci maman pour l'info!
La semaine passé avait lieu un RV incontournable de la mode canine (vous vous rappelez du sujet sur les chiens-porte-clés??).

show2show4


Rien de plus commun ici de voir des jouets toutous dont la garde robe exploserait mon budget mensuel: barettes sur les oreilles, chaussons, manteaux, T-shirts, bîjoux (même une tiare pour votre mignonne petite chienne Lala), ....tout ca plus ou moins griffés au noms de grandes marques. Et encore, je ne considère même pas le reste...tels que le spa (je passe devant toute les semaines et c'est même pas dans une grande ville), l'acupuncture, le psychologue, le restaurant gastronomique, l'hôtel (parait que les Californiens sont les champions dans ce domaine), les boulangeries avec petits fours spéciaux....

Vidéo du site web LCI

Une belle perte d'argent et une bonne dose de ridicule.

EXTRA

nn20080119f2a

Du Hello Kitty pour leS hommes débarque au Japon....à quand les T-shirts Barbie pour hommes en France??



Publicité
Commentaires
M
Cette collection a du chien !<br /> Je me demande si du Hello Kitty m'irait...
P
je vois bien nos trois peluches dans le casting surtout maguy on auraient pas fini de l entendre !!
M
Et les chats alors ?Ils sont jaloux,Hélène ,tu devrais te lancer dans cette voie ,on ne sait jamais ça pourrait marcher .bisous .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité