Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
14 avril 2008

Culture cinématographique

Avant de rajouter la mise à jour sur les sakura ce soir (je sais je suis grave en retard) et le dernier week end "Made in Kansai", un petit mot sur le week end 100% non-productif que je viens de passer. J'en ressors encore plus fatiguée.

Vendredi soir

Défilé de mode à Roppongi. Pour dire la vérité, c'était marrant mais heureusement que ca a duré 30 minutes et pas plus. Je dois pas être sensible à ce genre de...mode (pour précision c'était 90% de costumes pour homme): coupe près du corps (pour ne pas dire moulant), pantalon à longueur de cheville (style Tintin ou "je vais à la pêche aux palourdes), vestes étriqués (qui rappellent un peu les vestes en Tweed pour la chasses) aux manches trop courtes.

Quant aux modèles: 16 ans à tout casser, gaulés comme des serins, non-japonais (alors là je comprends pas), avec des mouvements aussi fluides que les deux zozos de Daft Punks sur scène, avec maquillage raté (i.e pas de maquillage et croyez-moi, pour certains, c'était bien l'âge ingrat).

On enchaine sur un nabe (sorte de râgout) dans une restaurant chinois de Ebisu. Soirée sympa mais pas folichonne.

Samedi:

Grasse matinée méritée. Coiffeur. Shopping pour mariage. Rien trouvé. Je rentre pas dans du 34 alors forcément...

J'avais prévu de voir "Cloverfield" ou "Penelope" au cinéma mais la programmation dans le Japan Times était incorrecte et j'ai renoncé à chercher un autre cinéma. Direction Tsutaya pour louer de DVDs: "Marie Antoinette" (je voulais revoir sa collection de chaussures), "The Simpsons" (pour enfin voir Spider Pig) et "Tristan + Isolde" (ou "Roméro et Juliette" au moyen-âge). Avec en guest: un super bentô sushi, du fromage, des marshmallows, de la bière...

En gros c'était une pure soirée Bridget Jones!!!

Dimanche:

Comme j'avais été super productive la veille, je me suis réveillée à 8h30 avec l'estomac dans les talons (pour changer et pour m'empêcher de me rendormir). Après la séance surfing sur le net, il est midi passé. Je sors pour aller rendre les DVDs, il pleut, j'ai un peu mal au crâne....bon je loue 3 nouveaux films, repasse chercher des provisions et rentre.

Deuxième journée "vieille fille" en puissance. Une honte.

Vivement ce week end que je le bouge un peu les fesses (de 650 km déjà)

Que c'est aussi fatiguant que de sortir.
"Monster': impressionée par Charlize Theron
"Tristant&Isolde": une bonne love story moyennageuse
"Marie Antoinette": uniquement revu pour les costumes et les collections ed chaussures
"Le Fantôme de l'Opéra": mièvre, mièvre et mièvre. Aucun intérêt
"Les Simpsons, le film": la chanson Spider Pig m'intriguait depuis trop longtemps
"Le Prestige": revu parce que Christian Bale et Hugh Jackman ensemble, dans des costumes victoriens...peut pas résister.

Publicité
Commentaires
H
C'est pas pour rien qu'on est soeurs hein!
B
J ai fait la meme tout le week end...bouffe, dodo, film et un peu de shopping (culturel; j ai acheté un bouquin!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité