Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
4 mai 2008

Golden Week

Bon je viens de me lancer dans une mise à jour qui ne sera tout compte fait ne sera pas en ligne :) Désolée Béa!
Les dernières photos n'ont pas vraiment d'intérêt à être sur le blog.

Ici c'est la Golden Week, traditionnelle semaine de vacances nationales. Cependant, cette année 2 jours de congés tombent le samedi et dimanche, donc nous avons plutôt un Golden Week End.

Tout étant réservé depuis déjà bien longtemps, nous n'avons prévu aucun voyage. En plus la météo n'est pas vraiment au rendez-vous donc nous avons annulé notre pic-nique à la plage. Au programme: repos et balade de pépés...ça fait pas de mal.

On a aussi fini notre mini installation avec Yoshiki: tout compte fait l'apart n'est pas si petit que ça, on a même réussi à caser un meuble en plus.

Photos du Golden Week-end à venir.


Publicité
Commentaires
E
Slt LN!<br /> Dslée de pas te donner des news plus svt! Mais en tt cas je te suis tjr sur ton blog! Donc je vois que tu rentres en France bientot c cool! J'espère que je pourrais te voir étant donné que je suis tjr ds le Nord!<br /> Plein de bizoo et à bientot jspr!
M
Vive les pépés! Ça a du bon, le farniente, de temps en temps.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité