Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
17 juin 2008

Facts about Chuck Norris

En attendant la mise à jour du mariage, je vous mets 2-3 trucs qui ont failli me faire cracher mon café par les narines ce matin:

chuck_norris_0021

  • Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

  • Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck NorrisChuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est

  • Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon

  • Chuck Norris ne se rase pas. Ces poils on vite compris qu'il ne fallait plus pousser.

  • Chuck Norris peut croiser 2 droites parallèles

  • Chuck Norris ne cligne pas des yeux, ca fait fillette

  • Chuck Norris ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Chuck Norris.

Publicité
Commentaires
H
Idem. J'aurais pas du lire ca au boulot par contre parce que j'avais du mal à retenir mes larmes.
J
Hé hé hé très drôle au réveil tout ça ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité