Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
30 juillet 2008

EDIT DU JOUR: "Elle a plus mal à la tête"

*** Aujourd'hui est un très beau jour ***

Je ne peux pas garder la nouvelle pour moi seule: je viens juste de me faire embaucher dans une nouvelle société tokyoïte. Je commence dès lundi. Souhaitez-moi bonne chance et surtout de la réussite!

*enfin, mon rêve d'avoir une salle de bain pas en plastique avec toilettes séparées se rapproche*

...

*et peut être un chat un de ces quatre...*

En tout cas je peux vous dire que la société où je suis pour encore 2 jours a vraiment été compréhensive. Parce que le délai est très court. Ce qui confirme mon sentiment de départ, d'avoir eu une chance pas croyable.

PS: Je plaignais Yoshiki d'avoir une soirée de plus aujourd'hui...et bien je peux dire bye bye à la diète aussi parce que c'est "apéro-time" avec Julien. Et ceux qui le connaissent savent ce qu'il va en être.

Publicité
Commentaires
B
tu passes trop de temps au boulot tu n ecris plus sur ton blog! :)<br /> bon courage<br /> bisousssss
J
Bravo pour ce nouvel emploi ! Où en sont les recherches d'appartement ?
H
Merci :) Ouais mais vous avez intérêt à trouver un gros carton si c'est le Marius.<br /> Béa, tout compte fait on était trop fatigués, même pour une bière: on a bu un sawa et un jus d'orange et hop au lit...la honte.
P
pour le chat nous pouvons t envoyer un des notres
P
encore bravo ;et good luck
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité