Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
28 septembre 2008

Septembre a Tokyo

*Bienvenue a Romain et Thomas, mes neveux nes le 16 septembre*

Le mois de septembre a passe tres tres vite et je n'ai bien sur pas eu le temps de mettre les dernieres nouvelles.

Nous avons tente un week end a Hakone il y a 15 jours, sans succes: on a trouve l'endroit assez deprimant et vu qu'on avait rien prepare, la premiere journee fut vraiment decevante. On est donc rentre sur Tokyo le soir meme pour passer les deux derniers jours de conges (dimanche et lundi ferie).

IMG_1958

IMG_1953

IMG_1959

IMG_1956

On se serait crut au bord d'un loch ecossais (lac Ashi)

IMG_1962

IMG_1966

IMG_1964

PS: ce message prouve que je suis encore en vie et que mon boulot ne m'a pas encore tue!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité