Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
26 avril 2007

Un toit pour dormir

Je suis un peu soulagée, j'ai enfin trouvé un petit studio sur Tokyo grâce via l'agence Sakura House. J'attends maintenant de verser ma caution pour le réserver définitivement.

Bon il fait 13m2 mais est meublé et sur la même ligne de métro que le bureau. Et connaissant mon sens de l'orientation, je suis bien contente de ne pas avoir à prendre de correspondance. Lss photos suivantes sont bien sûr la propriété de Sakura House

 

302_b301_b301_a

Edit: j'attends toujours qu'on m'envoie le contrat de résa.

Edit2: ca y'est c'est fait c'est officiellement mon chez moi à partir du mois prochain

En France, l'été continue. Pourvu que ca dure jusqu'à mon départ, une rechute du temps ferait trop mal.

N"hésitez pas, pour ceux que ca pourrait intéresser, d'aller voir les vidéos shanghaiennes d'Emilie ici.

Publicité
Commentaires
N
salut Ada ! je suis désespérée : le contact qui devait m'héberger sur Tokyo s'est rétracté !! Je suis à la rue et comme une conne je n'ai pas pris d'assurance annulation pour mon billet d'avion (je parle même pas du JR pass)! J'en peux plus... Mais j'ai vu que les sakura ont l'air intéressantes je crois qu'il faudrait que je réserve un appart d'urgence. c'est dans les 500 euros c'est ça ? Pourrais-tu m'en dire plus par mail ? Excuse-moi encore mais je viens d'apprendre la nouvelle et je ne sais pas trop où je vais là. Merci !
N
Salut Ada ! je viens de voir pour ma boulette sur la date de ton départ : c'est tout moi ça ^^... Mais encore une coincidence je suis aussi née en Juin (bon je me calme). Je viens d'acheter mon billet pour le 12 Juin, Air-France aussi, car il y avait très peu de différence de prix avec Alitalia, donc tant qu'à faire...<br /> C'est vrai que ça serait sympa de se voir à Tokyo, on sera deux françaises fraîchement débarquées, alors solidarité ;) ! A +
M
Ma foi, c'est assez coquet. Espèrons que ce ne soit pas des photos mensongères (enfin, ça m'étonnerait ;) ).<br /> <br /> Et maintenant, sus aux vidéos d'Emilie !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité