Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
30 avril 2007

Chez nos amis les Belges

Un belle journée que celle d"hier passée à Bruges, "La Venise du Nord". Une superbe ville tout droit sortie du Moyen-Age très présent dans l'architecture. Je n'y étais pas retournée depuis 4 ans et c'est toujours aussi agréable: les canaux, les calèches, les rues pavées (pas facile d'ailleurs avec une poussette), les galces (qu'on a quand même cherché super longtemps), les gauffres, la Grand'Place (avec ses façades 100% flamandes)...j'allais oublier les chocolats.

Beaucoup de marche, un pique-nique au parc (Astridpark), des arrêts pipi un peu difficiles (et oui pour les petits c'est pas  marrant de se retenir), .....tout ça en compagnie  de grands amis (et d'une partie de leur famille), de ma soeur et des ses propres amies.

Les reste des photos seront sur mes archives Flikr (lien en colonne de gauche)

PICT0034PICT0033PICT0015

PICT0036pict0004PICT0009

PICT0037PICT0043

La dernière: Guillaume et Juliana qui m'entourent. J'ai oublié mon sourire dans la poche, désolée! Mais le coeur y est.

 

Publicité
Commentaires
E
Bien sympa cette journée on dirait! Avec le tps qui va avec en plus!
M
Si si ! On voit cette mini-tentative de sourire... On la perçoit. Elle est là !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité