Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
17 mai 2007

Les années 80/90 (suite): "Super alerte aux cons"

Si vous deviez emporter un film avec vous lors de votre exil sur une île déserte (et accessoirement hostile), lequel choisiriez-vous?

Les Goonies (1985) dont je ne ma lasserai jamais. Vu pour la première fois en  1988, ca fait 19 ans que je prend le même plaisir à me le (multi)diffuser chaque année.

Pour les adeptes, ce site d'un jeune garçon qui a même fait le voyage à Astoria (Oregon) et ramené des photographies de la "Gonnies' House", de la prison, des plages d'Astoria....ainsi que le lien vers les photos du professeur (j'ai mis le flash-album en lien) qui suivait les jeunes acteurs lors de leur scolarité un peu spéciale (et qui a également suivi Anna Paquin, Elijah Wood, lors de différentes productions....) et a tout de même travaillé sur le site de L.A Confidential, L'arme fatale 2 (est-ce vraiment une référence), Forrest Gump...Ce sont des photos perso prises sur les tournages, vraiment extra.

Bon des photos souvenirs, en tout cas les incontournables


truffleshufflejpg
Bouffi-bouffon
1161766026_goonies_the_the_goonies_9944582jacketdvdgoonies
Poster et jaquette DVD français

4boyscynoque
Chunk(Choco), Mickey, Mouth (Bagou), et Sloth (Cynoque)

gooniesnow
Aujourd'hui

Le Truffle-shuffle/bouffi-bouffon (VO et VF)

Truffle-shuffle

Bouffi bouffon

ben je cherche encore la VF en fait c'est ballot...et je ne sais pas comment faire des captures DVD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité