Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
10 juin 2007

Barbecue (presque) chez Mickey

Konbanchiwa,

Le Kasai Rinkai Koen est un parc situé entre la baie de Tokyo et Disneyland. On voit bien le château du train. Encore mieux quand on s'arrête à la station Disney au lieu de celle d'avant. Partis à 11h de Kabayachô (la station découverte hier), on prend la Hibiya-sen pour une station et ensuite la ligne Keio de Japan Rail (JR). Sauf que le train dans lequelle nous sommes montés ne s'arrêtait pas à Kasai Rinkai. Donc nous voilà partis pour descendre à Disneyland, et reprendre la ligne das l'autre sens. Nous montons, rigolons...et voyons notre station passer sans arrêt pour la seconde fois. Je précise NOUS car je n'étais pas seule. On pourrait penser que la petite gaijin galère avec le train et bien non! J'étais bien avec Takashi-san et Misa-san (sa jolie copine).

Il tombais une pluie. Je me demandais quand même comment le barbecue allait se passer. Une fois dans le parc, il y a un esapce dédié aux barbecue. Il faut réserver à l'avance, avec tonelle et grilles louées et les organisateurs  (dans ce cas-ci l'ancien professeur de Takashi-san) s'occupent de répartir les tâches nourriture. Ceux qui nt monté la tonnelle étaient trempés. e sol était bien boueux mais on a bien mangé, bien bu et bien rigolé. Le temps s'est éclairci dans l'après-midi donc on est allé au bord de la "mer". Les enfants eux étaient trop contents.


Prochaine sortie: karaoké, izakaya (pas chère pour boire beaucoup...) et Musée Ghibli (crée par Hayao Miyazaki et Isao Takahata dont les films d'animation ont un succès indéniable en France).

C'était vraiment un petit dimanche sympa.

PICT0002PICT0004PICT0003


PICT0005PICT0006PICT0007


PICT0008PICT0012PICT0019PICT0011


PICT0015PICT0016


PICT0020PICT0024PICT0028

PICT0023

J'ajouterai celles de Takashi et Misa

Publicité
Commentaires
H
eh eh eh sha j'entends ta voix rien qu'en ilsant ce message. Je précise que le terme "gniak" n'a ici rien d'injurieux...surtout sortant de la bouche de Sha, au légendaire rire de coréenne
S
Kikoo minette ! premier commentaire wow ! <br /> J'évite de trop venir flâner sur ton blog car à chaque fois, j'en ressors verte et envieuse d'être restée ici en france !!! ^^ <br /> Je suis très contente de savoir que tout se passe bien de par chez toi, chez les gniaks !!! <br /> je te fais plein de gros bisous<br /> a bientot!
H
JE vous dirai si Mickey et Minnie portent le kimono! Et ont les yeux bridés. :)
P
mikey à tokyo c est le meme ou il a les yeux bridés ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité