Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
11 juillet 2007

Harajuku, deuxième

Konbachiwa!

Retour sur Harajuku mardi soir pour passer chez Softbank (anciennement Vodafone) pour acheter mon portable. Malheureusement il n'avait que le modèle pourri que je ne voulais pas.

Visite de deux autres boutiques à Shinjuku sans succès. Finalement, je décide d'aller voir celle de Roppongi en pensant que j'aurai plus de choix. Que neni. Le même. Lassée, je l'achète, en 45 minutes tout est près et avec quelques gri-gris et autres japoniaiseries inutiles accrochées dessus, il est pas si mal. Il appelle quoi. Je ferai quelques clichés demain.

Nous sommes allées dans un petit restaurant bien sympa avec Béa. Et voilà le résultat: le breuvage servi nous a rappelé The Goonies

Grosse fatigue + un poil de débilité = ça

Publicité
Commentaires
M
T'as oublié l'alcool dans ton addition :O.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité