Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED GARDEN
13 février 2008

Kansai, les dernières...

Les dernières prises depuis le Kansai....quelques jours avant le départ.

PICT0261PICT0262

Vue d'Osaka depuis la petit colline derrière la Kwansei Gakuin

PICT0018PICT0022

PICT0031PICT0278

PICT0288PICT0294

Des photos en vrac...notez que le thème de la nourriture est récurrent....

PICT0314PICT0315

Pour les deux dernières: nous étions dans un super restaurant qui sert du Gengis Khan, un menu composé uniquement de viande d'agneau et de mouton. Je vous raconte pas mon état dans le bus pour Tokyo que je prenais ensuite...
J'adore manger avec ces grandes bavettes: d'une je me marre tout le temps en voyant les autres la porter, deux....ça m'évite de m'en éclabousser partout.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité