RED GARDEN
27 juillet 2007

En attendant...

En attendant que je me décide à sortir les photos de mon appareil, juste un aperçu des quelques mots clés marrants utilisés par les internautes qui ont aterri (sans le vouloir) sur Red Garden : - à quoi ressemblent les blattes - pingouin dominateur (errrrr.....ouais)...
14 avril 2008

Culture cinématographique

Avant de rajouter la mise à jour sur les sakura ce soir (je sais je suis grave en retard) et le dernier week end "Made in Kansai", un petit mot sur le week end 100% non-productif que je viens de passer. J'en ressors encore plus fatiguée. Vendredi soir...
27 juin 2008

Perspectives

Ca arrive, ca arrive. Il m'est juste un peu plus difficile de mettre les mises à jours puisque je ne suis pas souvent à la maison. A suivre: le mariage de Ju et Guiom, le nouveau téléphone portable tant attendu, et l'arrivée de Charline à Tokyo. News:...
4 juillet 2008

Les infos qu'on peut (apparemment) trouver sur Red Garden

Palmarès des mots clés utlisés par les visiteurs (involontaires) du blog : (je conserve les fautes) - customiser des tongs - blog video trache quoi de neuf - commander à boire au japon vocabulaire (ben oui c’est utile) - l’homme le plus gros du monde...
7 février 2008

Yoshio Kojima

Bonjour/bonsoir Toujours pas d'internet donc pour patienter, une petite vidéo de Yoshio Kojima, le pseudo-comique japonais qui se balade toujours en slip (enfin...c'est un maillot de bain il paraît). Bon étant la première à pourrir la TV japonaise, j'avoue...
4 octobre 2007

Kansai je t'aime

TRI DES PHOTOS CETTE SEMAINE ET MISE A JOUR Konbachiwa! Non, je n'ai toujours pas de connection internet, j'ecris entre deux devoirs a faire. Nous avons un pur week end de 4 jours (enfin quatre pour ceux qui n'ont pas cours ce vendredi). Au programme:...
1 juin 2007

Maître corbeau sur un arbre perché...et "Hoggy et les cafards"

Konbachiwa! Retour de "nomikai" (réunion pour boire), entre jeunes on va dire. JE suis juste un peu pompette parce que la bière japonaise ne vaut pas une bonne Leffe. Nous nous sommes tous retrouvés vers 19h, grosse galère pour trouver un endroit qui...
23 juillet 2008

Job hunting

Ce lundi c'etait le jour de la mer et on en a profite pour faire 2 jours complets en mode plage a Kamakura et Zushi, a a peine une heure de train de Tokyo: cheap, relaxant et on revient au travail avec une bonne mine. Cote business, toujours en recherche...
30 juillet 2008

Aie la tête

Début de semaine "difficile": en deux jours, la Summer Party du boulot, l'entretien vachement important, et le passage de Ulv et Sabrina sur Tokyo avant leur retour en Norvège. On n'est que mercredi...Pire pour Yoshiki qui lui ne pourra pas se reposer...
15 avril 2007

Dimanche

Avec l'impression de revivre la même journée: soleil,chaleur, même table de café...avec d'autres amis.
2 juillet 2007

New Kit Kat

Le raid continue....cette fois ci dans un kombini de Tabata: Banane et matcha...mais pas le même puisqu'il n'est pas marbré...ce qui change tout évidemment
30 novembre 2010

15 mois en quelques lignes

Que le temps passe vite!Une petite mise a jour par theme Notre passe-temps favori - manger, partout, tout le temps Et faire la fete - Halloween 2009 & 2010, hanami, etc. Cette annee, chez ma collegue de bureau... On a evite les grands parcs et nous sommes...

Vues du bureau si ca vous intéresse. Voilà aussi pourquoi nos oreilles se bouchent dans l'ascenseur. 225 mètres de hauteur, 55 étages, bâti en 1974.

Petites spécialités locales: les kit-kat "Sakura" et Thé vert Mmmh le bon bol de nouilles qu'on mange 3 jours près ca écoeure, petit makis et autres réjouissances Spécial thé vert: Hagen Daas, Kit-Kat et Pocky ("Mikado") Bentô Pocky fraise et des haricots...
20 avril 2007

Voyage voyage

The saying "Getting there is half the fun" became obsolete with the advent of commercial airlines. Henry J. Tillman Edit: C'est un direct! Pour le même prix qu'un avec escale et avec le TGV offert à l'aller.
30 octobre 2007

Halloween, second round

Quelques photos de plus...les crédits vont @Daniel, co-organisateur de la soirée. Et revoici Mme la Sous-soubrette Séance spirituelle Lunettes pour tous
1 juillet 2008

Juin: les vacances

Pendant les vacances en France....j'ai joue avec les chats.... ....tape la pose avec ma soeur.... ....visite Honfleur...ou se mariaient Juju et Guiom... ...les stars du week end.... ...pour la robe de mariee etla serie "je tape la pose avec papa et maman",...
27 mars 2008

Sakura

Petit break déjeuner avec les filles du bureau, sous les cerisiers en fleurs....magique!
15 mars 2008

Février en image

KINOSAKIOù il fait bon passer deux jours à manger (tout le dîner à base de crabe) et se laver dans des bains tous plus beaux les uns que les autres EN VRAC EN FEVRIEROsaka, Tokyo:Chez Jimmy's avec la troupe habituelle, Shimokitazawa avec Julien, Soup...
1 mars 2008

Le Terrier

Pour les parents: 7 m2 de plus ça change la vie!!! Pour Béa: Allez, avoue que t'es dégoutée de la couverture que j'ai sur mon lit!!!!
8 juin 2007

Pour Geoffroy

Regarde Geoff, tu la reconnais? tu m'excuseras le cadrage mais j'avais vraiment l'air con de photographier la machine à boissons juste à côté de chez moi
5 novembre 2007

Week end Kyoto

Week end  Kyoto
Day one Uniquement les photos pour le moment

Le temple Tomioka Hachimangu Et le temple Fokagawa Fudoson Ils sont vraiment très proches l'un de l'autre. Monzen Nakacho est plein de temps, en allant au musée Fukagawa Edo, j'en ai profité pour récuperer les plans du quartier avec l'ensemble des monuments...de...
2 décembre 2007

Ode à la nature

Sur le chemin de la fac, impossible de ne pas s'arrêter.... Arrivée
8 décembre 2007

Martine for ever

Après avoir rejoins le Facebook group "Martine et la vraie vie", je ne peux pas m'empêcher de vous faire partager quelques photos de "nouveaux" albums de notre Martine nationale...